[émission radio] « A la cloche de bois » - Rediffusion épisode 11

L’émission radiophonique « A la cloche de bois », vous parle des luttes pour l’accès au logement pour toutes et tous et en soutien aux lieux de vie alternatifs « occupés » et autonomes, avec ou sans papiers, à Bruxelles et ailleurs.

Belgique |

Annonce mois de juin 2022 Rédiffusion de l’épisode 11 pour à la cloche de bois.

Cet 11e épisode de l’émission « À La cloche de bois » est un peu spécial.On a été pioché chez les radios voisines ; cette émission a été diffusée au mois d’août 2021 et sera rediffusée pendant le mois de juin 2022 parce que l’équipe de À la cloche de bois est tellement prise ce mois-ci qu’elle n’a pas encore pu créer l’épisode 21.
Cet 11e opus de À la cloche de bois commencera par quelques extraits de l’émission "Minuit Décousu"de Radio Canut situé à Lyon, ensuite on enchaînera avec un sujet à nous (À la cloche de bois) avec les copains-copines de Montreuil et pour terminer on écoutera quelques extraits de "Mayday" de Radio Canut. Et bien sûr plein de chouettes morceaux de musique.

Les émissions "Minuit Décousu" et "Mayday" sont des anciennes émissions, mais vous pouvez retrouver leurs podcasts sur le site de Radio Canut.
Radio Canut est née des luttes pour la libération des ondes FM à travers plusieurs radios pirates : d’abord Radio Canut-Guignol puis Radio Lézard et Radio Pipelette, qui laisseront la place à radio Léon, qui, elle, verra l’ouverture de la bande FM.5.
Tout ça à grand coup de résistance à la répression et de lutte contre le monopole.

À LA CLOCHE DE BOIS est diffusée en FM à Bruxelles et en Stream partout dans le monde !

Le mercredi 8 juin à 20h30 sur Radio Air Libre 87.7 FM et rediffusée le vendredi 10 juin à 21h sur Radio Air Libre 87.7 FM.
Le mardi 14 juin à 10h sur Radio Campus 92.1 FM
Le mercredi 22 juin à 19h sur Radio Panik 105.4 FM.

Voir en ligne : Radio Air Libre

Notes

DANS LES MÊMES THÉMATIQUES

Publiez !

Comment publier sur Stuut ?

Stuut est un média ouvert à la publication.
La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site.
Si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez des questions,
n’hésitez pas à nous le faire savoir par e-mail: contact@stuut.info