stuut.info

Festival ’TraverSons Bruxelles’ - 2 jours de balades sonores

Festival ’TraverSons Bruxelles’ - 2 jours de balades sonores

2 jours de balades sonores dans toute la ville : forêt de Soignes, Bruxelles centre, Anderlecht, Saint-Gilles, Schaerbeek...On vous confie les casques pour se promener ensemble et découvrir les petites et grandes histoires de la ville ! Chaque balade sonore se termine par un temps d’échanges avec l’équipe de réalisation.
Mais aussi des ateliers, écoutes collectives, émission radio et installations sonores à découvrir dans notre tout nouveau QG du Festival au 178 Boulevard Anspach 1000 Bruxelles !
Rejoignez-nous pour cette nouvelle édition et laissez-vous porter par la diversité des récits et perspectives qui façonnent notre ville. Un festival entièrement gratuit, inscription via : www.urbanisason.be

sur https://stuut.info

∷ ∷ ∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷ 𝙋𝙍𝙊𝙂𝙍𝘼𝙈𝙈𝙀 ∷ ∷ ∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷
✦ 𝘿𝙄𝙈𝘼𝙉𝘾𝙃𝙀 𝟭𝟮 𝙊𝘾𝙏𝙊𝘽𝙍𝙀
𝟵𝙝𝟯𝟬 -𝟭𝟭𝙝 : 𝔹𝕒𝕝𝕒𝕕𝕖 𝕊𝕠𝕟𝕠𝕣𝕖 aux portes de la forêt de Soignes
𝔻𝕖́𝕡𝕒𝕣𝕥 : Hippodrome de Boitsfort, rdv au pied des escaliers des tribunes
Casque audio sur les oreilles, nous partirons ensemble pour une balade à l’écoute de la forêt et de celles et ceux qui en prennent soin, l’aiment et la fréquentent au quotidien. Un doux mélange entre poésie et découverte de la forêt.
Versions : FR ou NL
Réalisation - Anne Versailles pour TSIMzoom asbl - Production KASCEN pour Bruxelles-Environnement

𝟭𝟬𝙝-𝟭𝟮𝙝 : 𝔹𝕒𝕝𝕒𝕕𝕖 𝕊𝕠𝕟𝕠𝕣𝕖 "Notre chemin vers la liberté"
𝔻𝕖́𝕡𝕒𝕣𝕥 : Rainbow House, Rue du Marché au Charbon 42, 1000 Bruxelles
Des personnes en demande d’asile LGBTQIA+ vous partagent leurs espoirs d’appartenir à une communauté, à une famille. Iels témoignent pour faire entendre que leurs droits sont des droits humains et pour que vous marchiez à leurs côtés. Iels vous parlent de leurs besoins d’exister librement et d’être elles et eux-mêmes !
Une balade bilingue (Fr/Angl) avec les voix et sur les pas des “gast InQlusion”. Par : Urbanisa’son en collaboration avec le projet InQlusion de la Rainbow House Bruxelles.

𝟭𝟮𝙝𝟭𝟱 : 𝘽𝙧𝙪𝙣𝙘𝙝 𝙙’𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙩𝙪𝙧𝙚
📍 Espace accueil du festival : House of Growfunding 178 Boulevard Anspach 1000 Bxl
Venez faire connaissance et découvrir la programmation
𝟭𝟯𝙝 - 𝟭𝟰𝙝𝟯𝟬 : 𝙀́𝙢𝙞𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣 𝙧𝙖𝙙𝙞𝙤 𝙥𝙪𝙗𝙡𝙞𝙦𝙪𝙚
📍 Espace accueil du festival : House of Growfunding 178 Boulevard Anspach 1000 Bxl
Une émission ouverte au public pour marquer le lancement du festival. Rediffusion sur radio Air Libre (87.7 fm) le dimanche 12 octobre à 22h et sur radio Panik (105.4 fm) le jeudi 16 octobre à 19h.

𝟭𝟱𝙝 - 𝟭𝟳𝙝 : 𝔹𝕒𝕝𝕒𝕕𝕖 𝕊𝕠𝕟𝕠𝕣𝕖 "Q(ee)R Codes – Nouvelles frontières"
𝔻𝕖́𝕡𝕒𝕣𝕥 Place d’Yser, 1000 Bxl - Bruxelles Ville
Cette balade invite à un parcours sonore où la ville résonne à travers les voix intimes de femmes, personnes non binaires et minorités de genre. À travers des mosaïques de codes QR, chaque témoignage offre un regard personnel sur les tensions et aspirations face à un espace public normé.
Réalisation : Anna Raimondo. Avec les voix de Gaia, Ophélie Mac Coco, Agathe Yamina, Laura Nsengiyumva, Aïda Yancy, L.K, Quinn, Anniek Schalij, Marian Lens, Ansao Totolehibe.

𝟭𝟱𝙝 - 𝟭𝟲𝙝𝟯𝟬 : 𝔹𝕒𝕝𝕒𝕕𝕖 𝕊𝕠𝕟𝕠𝕣𝕖 "Les pavés de mémoire" - Parcours Résistance - Saint gilles
𝔻𝕖́𝕡𝕒𝕣𝕥 : Av. Ducpétiaux 106, 1060 Saint-Gilles
Ce sont des trajectoires de résistant·es qui tissent cet itinéraire jalonné de lieux clés où des réseaux se sont organisés dès 1939. Il y est notamment question de presse clandestine, du Mouvement National Belge, du réseau Comète, du Groupe G, de filières d’évacuation d’alliés et de la prison de Saint-Gilles où de nombreux·ses opposant·es à l’occupation ont été incarcéré·s dans le but d’être interrogé·es, torturé·es voire déporté·es. Des lieux clés et des pavés de mémoire ponctuent cette balade sonore rythmée par les voix des enfants de 5e année primaire de l’école Peter Pan.
Réalisation - Rébecca Fruitman en partenariat avec l’école Peter Pan. Co-production avec Urbanisa’son

𝟭𝟳𝙝𝟯𝟬-𝟭𝟵𝙝 : 𝙀́𝙘𝙤𝙪𝙩𝙚 𝘾𝙤𝙡𝙡𝙚𝙘𝙩𝙞𝙫𝙚 « Bruxelles invisible » et « La balade des oreilles »
📍 Espace accueil du festival : House of Growfunding 178 Boulevard Anspach 1000 Bxl
✦ Bruxelles Invisible
réunit les témoignages sonores de personnes malvoyantes qui partagent leurs parcours. Ces rencontres ont eu lieu à l’Institut Royal pour Sourds et Aveugles (IRSA) et à La Ligue Braille.
Réalisation Claire Ducène et @Bna-bbot, avec les voix de : Ihssane, Imrane, Marion, Laurence, Sabrina, Yolande, Gérard, Jean-Pierre, Jossef, Shed & Lucienne.
✦ La balade des oreilles
Vous êtes convié·es à une visite de Bruxelles guidée par une jeune femme malvoyante. Elle a décidé de vous montrer sa ville autrement. De vous la faire voir par ses oreilles. Les yeux mentalement bandés, vous vous mettez en route. Suivez-la.
Réalisation : Marie Mandy
L’écoute sera suivie d’un échange avec l’artiste plasticienne Claire Ducène ainsi que des participant.es au projet.
∷ ∷ ∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷
✦ 𝙇𝙐𝙉𝘿𝙄 𝟭𝟯 𝙊𝘾𝙏𝙊𝘽𝙍𝙀
𝟭𝟬𝙝-𝟭𝟮𝙝 : 𝔹𝕒𝕝𝕒𝕕𝕖 𝕊𝕠𝕟𝕠𝕣𝕖 "Écoute l’histoire de mon logement"
𝔻𝕖́𝕡𝕒𝕣𝕥 : “Cultures & Santé asbl” : rue d’Anderlecht 148, 1000 Bruxelles
Une balade qui vous plonge dans Bruxelles-Ville et Anderlecht à travers la thématique du logement, entre expériences personnelles, informations et découverte d’alternatives ou de lieux ressources. Avec les voix et sur les pas de participant·es aux activités d’éducation permanente de l’asbl Cultures & Santé. Par Urbanisa’son en partenariat avec Cultures & Santé.
La balade sera suivie d’un échange en présence de Chloé Thôme (du Rassemblement Bruxellois pour le Droit à l’Habitat) ainsi que des membres de Wuune (Syndicats des habitant.es) actif.ves dans la lutte pour le ‘Droit au logement’.

𝟭𝟬𝙝𝟬𝟬-𝟭𝟮𝙝𝟬𝟬 : 𝔹𝕒𝕝𝕒𝕕𝕖 𝕊𝕠𝕟𝕠𝕣𝕖 "À l’ombre des tilleuls, nos histoires" - Schaerbeek
𝔻𝕖́𝕡𝕒𝕣𝕥 : Salle Rasquinet, 109 rue Josaphat Schaerbeek.
Entre les souvenirs d’Emirdag qui s’entremêlent à l’odeur du pain et la carbonnade “grecque” d’une éternelle jeune fille de 94 ans, le parc Rasquinet et les rues alentour regorgent d’histoires fortes, sensibles et engagées. Une balade qui questionne et construit une mémoire commune faite de luttes, de solidarité et de résilience.
Par Urbanisa’son et Claire Corniquet

𝟭𝟮𝙝𝟯𝟬 – 𝟭𝟯𝙝𝟯𝟬 : 𝙀́𝙘𝙤𝙪𝙩𝙚 𝘾𝙤𝙡𝙡𝙚𝙘𝙩𝙞𝙫𝙚 “Une vie à habiter’
📍 House of Growfunding 178 Boulevard Anspach 1000 Bxl
Dans une société où la population vieillit et où les enjeux du logement deviennent cruciaux pour garantir une vieillesse digne, choisie et sécurisante, l’installation interactive Une vie à habiter propose une approche sensible, originale et collaborative pour aborder cette question souvent taboue.
L’écoute sera suivie d’un échange avec la réalisatrice Chloé Thôme du RBDH ainsi que des membres de Wuune (Syndicats des habitant.es) actif.ves dans la lutte pour le "Droit au logement’.

𝟭𝟰𝙃-𝟭𝟲𝙝𝟯𝟬 : 𝘼𝙩𝙚𝙡𝙞𝙚𝙧 𝙙’𝙚́𝙘𝙧𝙞𝙩𝙪𝙧𝙚 & 𝙜𝙡𝙖𝙣𝙖𝙜𝙚
« Cartographie de La Chique »,
📍 House of Growfunding 178 Boulevard Anspach 1000 Bxl
Au cours d’une balade en ville, nous glanerons des objets, des mots, des images, des ressentis. Façade décrépie, morceau de papier jauni, bout de verre poli ou mégot laissé pour compte seront les supports de nos imaginaires. Les pistes d’écriture proposées durant cet atelier favorisent les formes courtes et poétiques.
Les participant·es sont invité·es à se munir d’un sac/bocal pour collecter les traces, d’un carnet + stylo et d’un smartphone avec appareil photo intégré. Atelier ouvert à tous·tes pas de prérequis nécessaires.Par Claire Corniquet

𝟭𝟳𝙝𝟯𝟬-𝟭𝟵𝙝𝟯𝟬 : 𝔹𝕒𝕝𝕒𝕕𝕖 𝕊𝕠𝕟𝕠𝕣𝕖 "Plug & Play" : espace public, art urbain et féminisme
𝔻𝕖́𝕡𝕒𝕣𝕥 : Porte de Hal, Bruxelles
Au fil de cette balade de 4,2 km, la musique, les interviews, les ambiances sonores, la poésie et les voix-off permettent aux flâneur·euse·s de (re)découvrir une sélection d’œuvres du PARCOURS Street Art dans les rues de Bruxelles. Cette balade offre une visibilité aux femmes et aux minorités de genre dans l’espace public (street-artistes et graffeuses, architectes & urbanistes, historiennes, poétesse et musiciennes) et célèbre le matrimoine trop souvent négligé. Version en Fr/Nl/En. Réalisation : Kimia studios.
La balade sera suivie d’un échange avec Capucine Molitor poétesse qui a co-écrit Les Balades Plug&Play. Elle explore d’abord le langage comme un espace de traduction, de réciprocité entre les gens. Son recueil de poésie “Regarder pour rien” publié chez maelstrÖm ReEvolution est un premier pas en ce sens.
∷ ∷ ∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷
✦ 𝙌𝙐𝙄 𝙎𝙊𝙈𝙈𝙀𝙎-𝙉𝙊𝙐𝙎 ?

Urbanisa’son est une asbl qui réalise des créations sonores collectives pour interroger le(s) territoire(s) et valoriser l’expression de chacun·e. A travers ces réalisations, nous voulons préserver la mémoire orale, faire découvrir le patrimoine culturel et humain des quartiers et rendre visible les voix et “les petites histoires ” trop souvent invisibilisées.
Depuis 2007, nous arpentons les quartiers de Bruxelles et d’ailleurs, à travers le projet des balades sonores à l’écoute des histoires et parcours de vie singuliers qui reflètent la diversité urbaine et sociale des villes.
∷ ∷ ∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷
✦ 𝙇𝙀 𝙁𝙀𝙎𝙏𝙄𝙑𝘼𝙇
Depuis sa création en 2022, le festival “TraverSons Bruxelles” vous invite à explorer Bruxelles autrement, en vous immergeant dans ses quartiers à travers les récits et histoires de ses habitant·es. Pour cette 4e édition, nous souhaitons mettre à l’honneur différentes formes d’exploration du territoire bruxellois comme les petites et grandes histoires qui l’habitent. Cette année, le festival vous propose non seulement des balades sonores, mais aussi des écoutes collectives et rencontres, une exposition, des installations sonores et un atelier participatif pour découvrir et expérimenter la poésie urbaine et l’exploration du territoire.
“TraverSons Bruxelles” est une invitation à prendre le temps de se balader, à sortir de nos circuits habituels et à se rencontrer. Rejoignez-nous pour cette nouvelle édition et laissez-vous porter par la diversité des récits et perspectives qui façonnent notre ville. Un festival entièrement gratuit !
Un festival à l’initiative de l’Asbl Urbanisa’son réalisé avec de nombreux partenaires et le soutien de la Région Bruxelles-Capitale via Equal Brussels et du service cohésion sociale de la Cocof.
∷ ∷ ∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷
𝘾𝙊𝙈𝙈𝙀𝙉𝙏 𝙎𝙀 𝘽𝘼𝙇𝘼𝘿𝙀𝙍 ?
→ 𝔹𝕒𝕝𝕒𝕕𝕖𝕤 ℂ𝕠𝕝𝕝𝕖𝕔𝕥𝕚𝕧𝕖𝕤 :
Inscrivez-vous à la balade de votre choix (nombre de places limité) ! On vous fournit le matériel nécessaire et on déambule ensemble d’un lieu à l’autre. Chaque balade se termine par un temps d’échanges avec l’équipe de réalisation.

→ 𝔹𝕒𝕝𝕒𝕕𝕖𝕤 𝔸𝕦𝕥𝕠𝕟𝕠𝕞𝕖𝕤 :
𝟙 Procurez-vous les jolis plans mis à disposition dans l’espace d’accueil du Festival et rendez-vous au point de départ de la balade choisie.
𝟚 Scannez le QR-code qui se trouve sur le plan à l’aide de votre téléphone
𝟛 Branchez vos écouteurs et suivez la voix des guides. Si vous êtes perdu·e·s, repérez-vous sur le plan !
∷ ∷ ∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷
𝘾𝙊𝙉𝙏𝘼𝘾𝙏𝙎 𝙀𝙏 𝙄𝙉𝙎𝘾𝙍𝙄𝙋𝙏𝙄𝙊𝙉𝙎
PARTICIPATION GRATUITE SUR INSCRIPTION
LE NOMBRE DE PLACES EST LIMITE.
Inscription : https://form.jotform.com/242451543655356
Par mail : urbanisason2007@gmail.com
Par téléphone : 0478/55.51.97
www.urbanisason.be

∷ ∷ ∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷ ∷ ∷∷ ∷ ∷
𝙀𝙉 𝘾𝙊𝙉𝙏𝙄𝙉𝙐 - 𝙀𝙎𝙋𝘼𝘾𝙀 𝘼𝘾𝘾𝙐𝙀𝙄𝙇 𝘿𝙐 𝙁𝙀𝙎𝙏𝙄𝙑𝘼𝙇
𝙀𝙓𝙋𝙊𝙎𝙄𝙏𝙄𝙊𝙉 𝙀𝙏 𝙄𝙉𝙎𝙏𝘼𝙇𝙇𝘼𝙏𝙄𝙊𝙉𝙎 𝙎𝙊𝙉𝙊𝙍𝙀𝙎
✦« Une vie à habiter »
Cette installation sonore interactive a pour ambition d’encourager le grand public à s’interroger sur l’enjeu du logement pour les personnes âgées, en partant de récits de vie concrets, mis en lumière au travers de 4 portraits croisés.
✦« Bruxelles Invisible »
Cette installation est le résultat de nombreuses rencontres avec des personnes malvoyantes qui partagent leurs perceptions et ressentis sur Bruxelles et ses quartiers mais aussi leurs déficiences. A travers le son et les récits, partez à la découverte des lieux de Bruxelles via leurs regards.
✦Cartographies des balades sonores
Découvrez toutes les cartes et affiches des différentes balades sonores.
✦Stand avec des illustrations de Ma tête est pleine d’endroits
(Artiste qui a réalisé l’affiche).
✦Mise à disposition des plans des balades sonores
(celles présentées pendant le festival et bien d’autres)

Voir en ligne : Teaser 3e édition Festival ’TraverSons Bruxelles’


Anciens évènements

Festival ’TraverSons Bruxelles’ - 2 jours de balades sonores

 dimanche 12 octobre 2025  09h30 - 20h00
 dimanche 12 octobre 2025
09h30 - 20h00
 House of Growfunding,

 

178 blvd Anspach 1000 Bxl

Notes

Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Texte du message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

DANS LES MÊMES THÉMATIQUES

Racismes / Colonialismes

A mes pairs barbares,

A manger les enrobages de non-monogamie éthique et autres sur les sites de rencontre et dans les interactions quotidiennes avec des ami.es, enrobages, pour partie libérateurs des suaves saveurs de l’horizontalité et libération des genres mais, pour partie, et je gage plus grande, motif d’un maintien dans un état dominé des corps de femmes, la digestion impossible de mon estomac ancestral ne pouvait que déboucher sur la gerbe phrastique que j’expose ici. La voici agencée au mieux. En clair, petites observations analytiques en prose sur les (affichages de) nouvelles façons de relationner : situationship, non-monogamie, etc. A mes pairs barbares, Notre domination (entre autres) : celle-là dont nous escomptons soutirer les bénéfices affectifs et sexuels propres à garantir l’épanouissement de l’Homme Accompli Universel Mais, de bonne grâce chers barbares, Gardons-nous de lorgner en Benoit l’avant-garde self-qualifié allié des Lucien, Eugerrand, et cie. Qui par le miracle de la rencontre d’une écoute religieuse de podcasts (tout à fait excellents du reste), de lectures classiques du féminisme à la recherche furieuse de la combinatoire propre à désamorcer dans l’acte de séduction les lignes de défense féministes et ça n’est pas systématique, s’entend, merci. - Manifestent rien que l’homologie d’un état soit disant dépassé : du réchauffé de mauvais goût après transport par avion et.ou ferry Car dans l’explicitation pontificale de nouvelles façons de relationner Dans les prédicats d’éthique éthiquettés d’où tiquent les tics d’un cantique adressée par leur queues Dans la fausse mise à l’équivalence des places par l’énoncé fallacieux du même au même qui, Passé au tamis d’une ingénierie de la novlangue, Innerve par la presse et les publications bourgeoises de la droite chaussée gauchement, Là, juste à cet endroit, Loge le murmure du sauvage à qui tend l’oreille aux statistiques sérieuses et à l’hétérophénoménologie Une franche rigolade immédiatement suivie d’une déprime généralisée et, dira le masculin barbare égoïstement, la rage. Car dans la libre contractualisation des partis, antichambre du désormais lieu sacré du couple fier héritier du sacré mariage d’antan Dans cet espace-temps indéterminé d’une géographie sociale franchement bien située D’où la textualité des choses est suspendue dans la clause a-situationnelle d’interdiction aux codicilles à rendre fou tout ethnométhodologiste S’y retrouvent ni plus ni moins que les mêmes schèmes dénoncés dans ce qui semble de mauvais goût pour le civilisé masculin Coloniser et maintenir l’emprise sur les corps féminins, alors sous les essences d’espèce de distribution des rôles de genre, Désormais dans le silence abominable du grondement des pulsions sexuels tues par l’agitation d’un diplôme universitaire « feminism 101 ». Rendu à conclure - en statistiques, s’entend toujours, merci : Tout cet effort non pas dans la perspective émancipatrice,...

Partout Partout |

4 décembre - 18h30 - cinéma Vendôme

[projection] À NOTRE SANTÉ

À NOTRE SANTÉ Tama­ra Pier­no, Veró­ni­ca Ortiz, Mari­nette Mor­mont, Soraya Soussi Face aux vio­lences médi­cales, Vic­to­riae, Sarah et Sophie s’évertuent à faire bou­ger les lignes. Actions com­mu­nau­taires, ate­liers d’autodéfense ou dénon­cia­tion des dis­cri­mi­na­tions : elles explorent d’autres manières de prendre soin et luttent en faveur d’une san­té glo­bale, res­pec­tueuse et inclu­sive pour toutes les femmes*. Dans le sillage de Pas sans elles, pre­mier film de ce groupe de réa­li­sa­trices, A notre san­té (54 minutes) pro­pose d’accueillir les récits de ces femmes qui subissent ces vio­lences de plein fouet en rai­son de leur poids, leur cou­leur de peau, leur iden­ti­té de genre ou encore des stig­mates asso­ciés aux per­sonnes sans chez-soi ou usa­gères de sub­stances psy­cho-actives. Ce film est une invi­ta­tion à nous unir dans le com­bat pour le droit à la san­té pour toutes* et à par­ti­ci­per à la quête de pra­tiques de soins alternatives. Le film est dis­po­nible en fran­çais avec sous-titres sourds et mal­en­ten­dants (SME) Avant pre­mière : Jeu­di 4 décembre 2025 à 18h30 au ciné­ma Ven­dôme — chaus­sée de Wavre 18, 1050 Bruxelles (réser­va­tion souhaitée) Entrée prix libre le film sera éga­le­ment pro­je­té au Centre Cultu­rel de Jette le 30/01/26 à 13h30 et à 19h, sui­vi d’un échange avec les pro­ta­go­nistes du film. Pour orga­ni­ser une pro­jec­tion, vous pou­vez adres­ser une demande à l’a­dresse diffusion@zintv.org Réa­li­sa­trices : Tama­ra Pier­no, Veró­ni­ca Ortiz, Mari­nette Mor­mont, Soraya Soussi Avec la par­ti­ci­pa­tion de : Sarah Tshin­gu­ta Mus­senge, Sophie Godenne, Vic­to­riæ Pildaer Image : Tama­ra Pier­no, Veró­ni­ca Ortiz Son : Tama­ra Pier­no, Veró­ni­ca Ortiz, Mari­nette Mor­mont, Soraya Soussi Mon­tage : Nina Alexan­dra­ki, Valen­tin Fayet Mon­tage son et Mixage : Lola Ciosek Musique : Tho­mas Michel Eta­lon­nage : Arshia Davari Une pro­duc­tion ZIN TV Avec le sou­tien du Centre du Ciné­ma et de l’Audiovisuel de la Fédé­ra­tion Wallonie-Bruxelles

Bruxelles Bruxelles | Santé / Soins |

Publiez !

Comment publier sur Stuut ?

Stuut est un média ouvert à la publication.
La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site.
Si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez des questions,
n’hésitez pas à nous le faire savoir par e-mail: contact@stuut.info