stuut.info

Neo, non à une enquête publique durant l’été !

Neo, non à une enquête publique durant l’été !

Pour la quatrième fois, le Gouvernement bruxellois essaie de faire passer la pilule NEO avec une enquête publique en plein été. La Plateforme interrégionale pour une économie durable et le Comité Triangle Houba-Sobieski-Heysel dénoncent l’obsolescence du projet, son cannibalisme commercial et le risque d’asphyxie des voiries du quartier. IEB accompagné de la Plateforme, du comité et d’habitant.es du quartier ont réalisé une vidéo demandant le report de l’enquête publique.

Bruxelles | sur https://stuut.info

Pour la quatrième fois, le Gouvernement bruxellois essaie de faire passer la pilule NEO avec une enquête publique en plein été. La Plateforme interrégionale pour une économie durable et le Comité Triangle Houba-Sobieski-Heysel dénoncentl’obsolescence du projet, son cannibalisme commercial et le risque d’asphyxie des voiries du quartier. IEB accompagné de la Plateforme, du comité et d’habitant.es du quartier ont réalisé une vidéo demandant le report de l’enquête publique.

À l’enquête du 05/06 au 03/08/2023.
Infos : perspective.brussels
Contact : Claire Scohier
Envoyez votre avis : PRAS@perspective.brussels

Voir en ligne : IEB, 19/07/2023

Notes

Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Texte du message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

ARTICLES LIÉS

DANS LES MÊMES THÉMATIQUES

Publiez !

Comment publier sur Stuut ?

Stuut est un média ouvert à la publication.
La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site.
Si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez des questions,
n’hésitez pas à nous le faire savoir par e-mail: contact@stuut.info