Communiqué du Front Q
Celle-ci est davantage la « fierté » des hétéros et de la frange la plus « belle », clean, la plus photogénique, de nos frères et sœurs ayant trahi par la famille et le fric les luttes depuis que l’état les a normalisés en les intégrant au système, pour qu’ils s’assimilent au capitalisme et au patriarcat. Des hétéro-flics en talons, en somme.
Ce même état qui les laissa crever quand ils souffraient du Sida, et qui ne nous a pas encore réparé.
La Pride a commencé en émeute, et sa suite logique est la révolution queer anti-patriarcale ❤
Nous serons « fièrs.es » lorsque nos adelphes intersexes, les trans, les folles, les freaks, les putes, les ace, les sans papiers et sans adresse, les séropos, les putes, les toxicos, les incarcérés, les psychiatrisés, les gosses maltraités, les pédés pas intégrés, et tous les autres dérangés qui vous emmerdent et qui ne sont pas mis à l’honneur par cette honte normative et commerciale, reprendront leur place, par tous les moyens nécessaires.
Nul n’est vraiment libre et égal.e tant que nous ne le sommes pas toustes, et jusque-là notre seul objectif sera la destruction de ce système dégueulasse qui nous pourrit la vie avec des paillettes parfois, mais nous ne sommes pas dupes.
Vive nous. À bas le capitalisme rose.
complements article
Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!
Proposer un complément d'info