Et si le déploiement de la 5G était à nouveau bloqué à Bruxelles ?

Il reste une vingtaine de jours pour participer à l’enquête publique « Ondes » sur le « projet de plan régional sur l’environnement électromagnétique à Bruxelles », entendez : le déploiement de la 5G et une nouvelle baisse du niveau de protection des Bruxellois.es !

Bruxelles |

Hausser la norme des rayonnements des 6V/m actuels à 14,5V/m, c’est baisser le niveau de protection des Bruxellois.es. Le Conseil Supérieur de la Santé recommande toujours 3V/m, soit 23 fois moins ! (La puissance intervient dans le calcul des V/m : (14,5)^2 / (3)^2 =23,3).

Vous pensez que c’est vain ou inutile ? Sachez que du coté des opérateurs, c’est l’inquiétude [1]. Donnez leur raison : participez maintenant ! Un modèle de réponse à copier ou dont s’inspirer est disponible ici.

Documents à consulter :

COMMENTDIGER VOTREPONSE ?

Pour rédiger votre message ou votre mail de réponse à l’enquête, vous pouvez vous inspirer du texte ci-dessous. Il s’agit d’une interpellation du conseil communal à ce sujet, rédigée et menée par deux habitantes du quartier Malou, un grand merci à Elles.

Où envoyer votre réponse ?

Plus d’info ? :


Voir en ligne : grONDES.be

DANS LES MÊMES THÉMATIQUES

Publiez !

Comment publier sur Stuut ?

Stuut est un média ouvert à la publication.
La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site.
Si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez des questions,
n’hésitez pas à nous le faire savoir par e-mail: contact@stuut.info