stuut.info

[Palestine] Un colonel israélien tué par la résistance à Gaza

[Palestine] Un colonel israélien tué par la résistance à Gaza

Ailleurs | sur https://stuut.info | Collectif : Secours Rouge

Malgré une année de bombardement génocidaire, une observation par drone H24, une occupation du terrain et des ratissages menés avec tous les moyens (robots, chiens, etc.), les combattants des diverses organisation de la Chambre d’opération de Gaza continuent à porter des coups à l’armée israélienne. Le commandant de la 401e brigade blindée de l’armée israélienne, un colonel, a été tué hier lors de combats dans le nord de la Bande de Gaza. Son char et un autre char voisin ont été touchés par un engin explosif et par un missile à l’ouest de Jabalia. C’est le 358e militaires militaire israélien tué à Gaza depuis le 7 octobre 2023. Dans la même période, l’armée israélienne a déjà tué 42 600 Palestiniens à Gaza, principalement des femmes et des enfants, et en a blessé 99 800 autres. Photo : Jabalia

Voir en ligne : Secours Rouge

Notes

Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Texte du message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

DANS LES MÊMES THÉMATIQUES

Publiez !

Comment publier sur Stuut ?

Stuut est un média ouvert à la publication.
La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site.
Si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez des questions,
n’hésitez pas à nous le faire savoir par e-mail: contact@stuut.info