
Carol Benjamin
BRA • 2019 • 88’ • VO/OV ST FR/EN

Entrée libre - à retirer auprès du cinéma.
La projection sera suivie d’une discussion.
Un documentaire comme une lettre personnelle à son père, prisonnier torturé sous la dictature militaire au Brésil en 1971. Travail cinématographique de la mémoire contre l’oubli. Un retour sur le combat, la campagne de libération menée par la mère du détenu et Amnesty International.
Un chemin pour comprendre l’horreur d’un système, sans l’aide de son père qui, exilé en Suède, ne revient jamais sur ces événements du passé.
Carol Benjamin
BRA • 2019 • 88’ • VO/OV ST FR/EN
Entrée libre - à retirer auprès du cinéma.
La projection sera suivie d’une discussion.
Voir en ligne : CINÉ-LIBERTÉS
Galerie du centre, accès rue des fripiers 57, Bruxelles
Action de sensibilisation des figures coloniales (encore) mises à l’honneur à Namur PRISE DE CONSCIENCE de la Ville de Namur La Ville de Namur a récemment apposé un panneau pour annoncer la prochaine restauration de la statue de Léopold II place Wiertz, recouverte de peinture rouge début 2025, et qui l’avait...
Ce mercredisoir 7 mai à 20h30 à l’émission Tranche d’Anar on vous présentera la programmation de la foire du livre anarchiste à Gand qui aura lieu le weekend du samedi 17 et dimanche 18 mai 2025, il y aura des stands de livres, brochures, fanzines etc, mais aussi des ateliers de discussions. Ensuite on vous...
Stuut est un média ouvert à la publication.
La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site.
Si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez des questions,
n’hésitez pas à nous le faire savoir par e-mail: contact@stuut.info
complements article
Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!
Proposer un complément d'info