Copaines, copains, ami.es, squatteureuses, habitant.es, camarades,
Toi qui est venu(e) manger, danser et papoter le 5 novembre à la soirée de soutien « Permanence squat et Front anti-expulsion », tu auras peut-être appris qu’une somme d’argent avait disparue de la caisse ... Une histoire rocambolesque où quelqu’un.e aurait piqué une partie du butin mais pas tout le butin.
La tristesse et la colère étaient grandes, le désespoir aussi...
Sauf qu’en fait ! Roulement de tambours... On a fait une erreur de calcul !
On ne nous a RIEN volé !
Bilan des courses : c’était une très belle soirée ! MERCI.
Si vous êtes venu.es, c’est sans doute parce que vous aussi vous en avez marre de ces loyers trop chers, de cette ville qui se construit pour les riches, de ces logements tout pourris, etc !
Avec l’argent de cette soirée, on va continuer à faire tout un tas de trucs qui nous/te tiennent à coeur : soutenir des ouvertures, rendre accessible des connaissances, soutenir des personnes qui se font expulser, lutter et se protéger collectivement !
Mais l’argent ne fait pas tout. Alors si vous avez envie de nous rejoindre, nos permanences reprennent en janvier tous les lundis de 14h30 à 17h30 au Buurtwinkel (13 place Anneessens).
À la permanence squat, on fait du partage d’expérience et d’outils pratiques et juridiques, liées aux occupations.
À la perm du front, on s’organise pour se défendre collectivement autour des expulsions et bientôt plus encore.
Merci pour ton soutien et spécial méga big up à l’Accroche pour son accueil et son aide.
Bisous, paillettes

complements article
Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!
Proposer un complément d'info