stuut.info

L’ancien site de Caterpillar prêt à construire des blindés

L’ancien site de Caterpillar prêt à construire des blindés

Wallonie | Belgique | sur https://stuut.info | Collectif : Secours Rouge

Le bourgmestre de Charleroi Thomas Dermine (PS) a contacté différents industriels, dont John Cockerill, et le ministre de la Défense Théo Francken ( N-VA ) pour leur proposer une partie de l’ancien site de Caterpillar à Gosselies ( Charleroi ) qui pourrait constituer une option stratégique pour accueillir la production de matériel de défense, tels que des chars ou autres équipements militaires. Outre le site d’Audi à Forest ( voir article ici ), les responsables de John Cockerill iront visiter les anciennes usines de Caterpillar dans le but d’examiner la faisabilité d’y installer une ligne de production de véhicules légers blindés.

Voir en ligne : Secours Rouge

Notes

Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Texte du message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

DANS LES MÊMES THÉMATIQUES

Publiez !

Comment publier sur Stuut ?

Stuut est un média ouvert à la publication.
La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site.
Si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez des questions,
n’hésitez pas à nous le faire savoir par e-mail: contact@stuut.info