Écoutez Radio Poudrière, la radio pirate du festival féministe des Tanneries !

Pendant tout le week-end du 24 au 26 juin, une radio pirate féministe émettra en direct du festival de la Poudrière aux Tanneries à Dijon (France) pour en partager les vibrations.

Ailleurs |

Pendant tout le week-end, Radio Poudrière couvrira le festival de la Poudrière avec des interviews, des témoignages, de la musique, des podcasts et des blagues.

Pour joindre la radio : 07.78.38.54.93 (n’hésitez pas à nous appeler pour proposer des sons ou pour apporter des témoignages de vos luttes).

Le festival aura lieu à l’Espace Autogéré des Tanneries, un centre social, culturel et politique situé au 35-37 rue des Ateliers à Dijon (France). Depuis plus de 20 ans les Tanneries ont abrité dans 2 lieux successifs un projet multiple : un espace d’activité (cuisine, bibliothèque, salle informatique, cinéma, etc), endroit ressource pour initiatives anticapitalistes et anti-autoritaires, une salle de spectacle dédiée aux (contre-)cultures non-marchandes et subversives ; et un lieu de vie collective auto-organisé par ses habitant·es.

Les Tanneries sont toujours en mutation. Elles sont le fruit d’années de lutte contre les tentatives d’expulsion et autres menaces que les municipalités successives ont fait peser sur le lieu. Elles ont également initié et pris part à de nombreuses actions et manifestations au sein de la ville, au gré de l’actualité locale et internationale. Issues d’une culture squat, punk et autonome, les Tanneries changent avec les mouvements de luttes qui les traversent.

Notes

DANS LES MÊMES THÉMATIQUES

Publiez !

Comment publier sur Stuut ?

Stuut est un média ouvert à la publication.
La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site.
Si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez des questions,
n’hésitez pas à nous le faire savoir par e-mail: contact@stuut.info