stuut.info

Palestine : L’armée d’occupation assassine six Palestiniens

Palestine : L’armée d’occupation assassine six Palestiniens

Ailleurs | sur https://stuut.info

De grandes forces de l’armée d’occupation ont pris d’assaut ce jeudi, dans l’après-midi, le camp de réfugiés de Jénine et ont assiégé une maison, ce qui a conduit à l’éclatement des confrontations, au cours desquelles, les soldats ont tiré les balles réelles envers les Palestiniens qui protestaient contre ce raid.

Farouk Jamil Salameh (29 ans), est arrivé dans un état de santé critique à un hôpital gouvernemental après être blessé par de vraies balles à l’abdomen, à la poitrine et à la tête et les médecins n’ont pas réussi à sauver sa vie.

Mohammed Samer Khlouf, 14 ans, de la localité de Burqin à l’ouest de Jénine, a succombé aussi à ses blessures subies par les tirs des soldats israéliens. Quatre autres Palestiniens ont été touchés par balles de l’occupation et ont été transportés à l’hôpital pour recevoir le traitement.

Deux autres Palestiniens avaient été abattus plus tôt dans la journée : A’amer Bader Halabiya (20 ans) et Daoud Rayyan (42 ans). Hier, Habes Abdul Hafiz Yousef Rayyan (54 ans), a été tué par les balles de l’occupant près d’un poste de contrôle militaire érigé à l’entrée du village de Beit Ur, à l’ouest de Ramallah.

Voir en ligne : Secours Rouge

Notes

Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Texte du message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

DANS LES MÊMES THÉMATIQUES

Publiez !

Comment publier sur Stuut ?

Stuut est un média ouvert à la publication.
La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site.
Si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez des questions,
n’hésitez pas à nous le faire savoir par e-mail: contact@stuut.info