Nouveau rassemblement devant Challenge Group ce vendredi 26 janvier 🇵🇸 Tout transit d’armes et de matériel vers Israël doit cesser ! 🔴
Pour rappel, Challenge Group est une entreprise israélienne de cargo ✈️ et est implantée à Liege Airport. Au moins 8 vols cargo de Liège vers des bases militaires israéliennes ont été prouvés ainsi que la nature de certaines armes, des détonateurs de bombes, etc. 🪖 Avec plus de vingt vols hebdomadaires vers Israël, Challenge Handling participe aux massacres en cours en Palestine. Les autorités wallonnes et belges ainsi que les responsables de Liege Airport sont complices.
Rejoignez le rassemblement organisé par le Collectif Liège-Palestine Solidarité ce vendredi 26 janvier de 17h30 à 19h ✊
STOP ALIBABA
Après le 7 octobre, sur un mois 8 vols cargo de Challenge-Liège vers des bases militaires israéliennes ont été prouvés, de même que la nature de certaines armes, des détonateurs de bombes... Il s’agit d’une industrie de la mort fournissant depuis Liège les massacreurs du peuple palestinien.
Avec plus de vingt vols hebdomadaires vers Israël, cette société Challenge Handling, propriété de l’État israélien, viole l’embargo. Les autorités wallonnes et belges, en ne le faisant pas respecter, sont complices.
La Belgique vient, enfin !, de se prononcer pour un cessez-le-feu. Hélas !, par un simple appel non assortit de mesures concrètes.
Cela rend tout de même encore plus révoltant que ces violations de l’embargo des armes puissent se poursuivre !
Devant l’entreprise coupable à l’aéroport de Liège, joignez-vous à tous ceux qui, en Belgique, en Europe et dans le monde veulent stopper cette complicité honteuse avec les crimes en cours à Gaza.
Rencontrons les travailleurs de Challenge pour les inviter à exercer un rapport de force avec la direction, afin de bloquer les envois de matériel militaire.
Faisons de la campagne contre Challenge le point de départ d’une campagne plus large en Belgique contre la collaboration de l’industrie de l’armement et de la distribution aux massacres en Palestine !
ACCES BUS :
53 et 57 aux Guillemins ou 83 et 85 au cadran.
CO-VOITURAGE :
RdV pour le départ : à 17h précises
Contacter le Collectif sur sa page Facebook ou sur Messenger ou sur son adresse mail :
liege.palestine@gmail.com
complements article
Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!
Proposer un complément d'info