Ce samedi 29 octobre venez tendre votre oreille à la Chaloupe pour écouter le podcast du collectif « Getting the voice » et échanger des idées autour des centres fermées. Ce sera un moment pour prendre connaissance de cette thématique mais aussi pourquoi pas de s’en emparer avec des moyens concret de contrer des expulsions.
On reviendra sur l’expulsion d’Aisha une jeune iranienne de 20 ans.
L’objectif de la soirée cherche à venir en soutien à deux militantes qui ont prisent un billet d’avion pour empêcher son expulsion.
>> Venez aussi assister à « LE MONDE ETC »
D’après un texte de Patrick Kermann
Un spectacle d’environ 25 minutes, avec Théau Lestrade et Louise Grenut
Écrit peu de temps avant son suicide en février 2000, le texte de Kermann se situe quelque part entre le chœur antique et le monologue intérieur, le théâtre et la poésie sonore, la chambre à coucher et la scène génocidaire. Le tout dans une ironie sublime qui ridiculise tous les cynismes bourgeois les plus crasses du moment, toujours à l’affiche de nos cinémas, toujours palmés à Cannes. A deux voix, nous tentons de reprendre à tue-tête son cri moqueur et impuissant : BONJOUR BEAUTÉS DU MONDE !
Mais ce n’est pas tout.. nous accueuillerons •Dilan Oszu• qui nous fera rentrer dans son univers intimiste. A l’aide de différentes instruments et sa voix mélodieuse elle nous partagera une vague de chaleur.
Enfin, nous accueuillerons le projet de •Luis Tigse•. Un trio qui vous fera découvrir de nouveaux musicaux du ’Corridos tumbados’ jusqu’à la ’rumba’.
complements article
Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!
Proposer un complément d'info