stuut.info

1er mai révolutionnaire : une manifestation agitée - Retour en photo

1er mai révolutionnaire : une manifestation agitée - Retour en photo

Ce dimanche, quelques 600 personnes se sont retrouvées place Morichar pour clamer que « Au delà des résistances, au-delà des fronts de luttes spécifiques, émerge le besoin d’un mouvement révolutionnaire capable de rompre avec le capitalisme et toutes les formes de dominations ».

Bruxelles | sur https://stuut.info | Collectif : Bruxelles Dévie

Article de Bruxelles Dévie

Antifascistes, féministes, antiracistes, internationalistes, syndicalistes révolutionnaires, communistes et anarchistes se sont rassemblés en un seul cortège déterminé qui a mené de nombreuses actions directes tout au long du trajet, qui s’est terminé Gare Centrale.

L’agence belge de développement, expression du néocolonialisme belge, s’est faite attaquée, tout comme le siège du Parti Socialiste (« social-traître »). Des panneaux publicitaires, des voitures de luxe et un siège d’assurance ont également été endommagés. Une arrestation judiciaire est a constatée.

Crédit photo : Oona Mittig


Les photos suivantes ont été ajoutées par l’équipe de stuut.info

Voir en ligne : Bruxelles Dévie

Notes

Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Texte du message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

ARTICLES LIÉS

DANS LES MÊMES THÉMATIQUES

Publiez !

Comment publier sur Stuut ?

Stuut est un média ouvert à la publication.
La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site.
Si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez des questions,
n’hésitez pas à nous le faire savoir par e-mail: contact@stuut.info