ATTENTION ESCROQUERIE SANS-PAPIERS

Bruxelles |

#SansPapiers #SitInOE #GrèveDeLaFaim #escroquerie

💥ATTENTION ESCROQUERIE SANS-PAPIERS !!!!! 💥

Un communiqué de presse annonçant à partir de lundi un sit in et une grève de la faim devant l’Office des Étrangers a été publié par BX1 au nom du « collectif des sans-papiers de Belgique » aujourd’hui (Article : Une grève de la faim et un Sit In devant l’office des étrangers tout le mois d’août ).

Il s’agit d’une escroquerie !
C’est le même entrepreneur de misère qui en 2010 avait organisé une triste grève de la faim privée en louant un entresol en faisant payer les sans-papiers (cf : Grève de la faim à Saint-Gilles, notes de terrain, juillet 2010, Marianne Prévost ).

L’action évidemment n’avait mené à rien, les sans-papiers avaient été manipulés et nous avions du trouver une solution d’urgence de relogement.
FAITES TOURNER SVP !!!

Ce qui est le plus tragique dans ces histoires, c’est comment les entrepreneurs de misère abusent de la méfiance des sans-papiers à l’égard des associations de la société civile d’Etat qui les ont trahis et du désespoir. Le gars est comme un signe noir, en 2010 comme aujourd’hui, il vient en queue de comète, vampiriser les déceptions et l’amertume.

Il faudrait quand même aller sur place lundi et vendredi prochain de 10h à 13h vérifier qu’il n’embrigade personne. Ce type d’entreprises prolifèrent particulièrement sur les coquilles vides de la société civile d’Etat comme le récent « collectif des sans-papiers de Belgique » fondé dans la suite de In my name. Ils seraient vraimentt important que les gens de In my name démentent le plus vite possible cette action !

Voir en ligne : Groupe Facebook : L’UNION DES SANS PAPIERS POUR LA REGULARISATION

Notes

DANS LES MÊMES THÉMATIQUES

Publiez !

Comment publier sur Stuut ?

Stuut est un média ouvert à la publication.
La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site.
Si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez des questions,
n’hésitez pas à nous le faire savoir par e-mail: contact@stuut.info