Dans la nuit du 26 au 27 janvier, les locaux de Easier (collaboration entre IER et Automatic Systems) à Wavre ont été attaqués. La porte du bâtiment a été forcée, les machines et les ordinateurs saccagés, les vitres brisées, l’intérieur recouvert de peinture et les façades taguées. Easier appartient au groupement d’entreprises Blue systems, spécialisé dans les voitures intelligentes, dans les bus électriques, dans les portiques anti-fraudeurs, les portiques biométriques d’aéroport, les portiques de péages. L’action a été menée dans le cadre de « Désarmer Bolloré », campagne d’actions contre l’empire Bolloré lancée par une centaine d’organisations faisant suite à l’offensive de propagande d’extrême droite financée par le milliardaire Vincent Bolloré.
Lien pour le en savoir plus : https://desarmerbollore.net/news/wavre-belgique-desarmement-de-l-entreprise-bollore-easier
« Surveillance généralisée, fascisme à l’arrivée »
complements article
Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!
Proposer un complément d'info