Bonjour,
il me tient à cœur de placer des mots autres que tous ceux qui sont diffusés dans les médias sur le décès de ma maman, Sourour. Ma mère était une personne extraordinaire et elle aimait la vie plus que quiconque. Elle était généreuse et pétillante. Toutes les personnes qui la connaissaient de près ou de loin pourraient confirmer mes dires : elle embellissait la journée de chaque personne qui la croisait. Je voudrais aussi témoigner que c’était une mère exemplaire pour moi mais aussi pour bien d’autres enfants qu’elle croisait ou côtoyait. C’était aussi une fille et une sœur aimée. L’enquête suit son cours et je fais confiance à l’avocate qui nous représente.
Mais malheureusement, ce n’est pas la première fois que l’on voit des décès se produire au sein d’une cellule dans ce commissariat, ce qui sous entends que des choses graves se sont passées. Quoi qu’il se soit passé, des fautes de procédure ont été commises.
Mais je pense qu’il est claire pour nous tous, qu’un décès dans un commissariat est anormal, impossible et impardonnable. La police a pour seul travaille de nous protéger, une chose pareille ne peut pas jamais arriver.
Ce qui se passe aujourd’hui est grave et le combat sera long. Mais on ne lâchera rien.
La justice sera faite !
Je t’aime maman ❤️


complements article
Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!
Proposer un complément d'info