Le 13 novembre, Jordan Bardella, co-président du parti d’extrême droite français Rassemblement National, se rendra à Bruxelles pour présenter son livre, édité par Vincent Bolloré, milliardaire influent d’extrême droite.
Cet événement se tiendra à la Maison de Hongrie, liée au gouvernement de Viktor Orbán, avec la bénédiction policière du bourgmestre « socialiste » de Bruxelles, Philippe Close.
Nous lançons un départ collectif (rejoignez le drapeau du FAL sur place) au départ de la Gare des Guillemins ce 13/11 à 15h45 pour rejoindre le rassemblement à l’initiative de la Coordination Antifasciste de Belgique. Pour les retardataires, il y a un train également à 17h01 mais il arrivera en retard tandis que la police risque d’être sur les lieux.
Pour être tenu.es au courant rapidement des infos qui concernent la mobilisation du 13/11, rejoignez le canal Telegram :
t.me/AntifaBXL
Événement fb de la CAB : https://fb.me/e/9g3qG0Xep
complements article
Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!
Proposer un complément d'info