stuut.info

[Inde] Raid policier contre le camarade Ajith

[Inde] Raid policier contre le camarade Ajith

Ailleurs | sur https://stuut.info | Collectif : Secours Rouge

Le 13 août, à 6 heures du matin, les policiers de la National Investigating Agency (NIA) ont forcé l’entrée de la maison de Konnath Muralidharan (camarade Ajith), à Thevakkal (état du Kerala,). Ils ont enfoncé la porte et saisi son ordinateur, son téléphone, sa tablette et quelques clés USB, ainsi que quelques vieux magazines et brochures sur la loi d’amendement sur la citoyenneté. Les magazines étaient enregistrés et la brochure avait été publiée et distribuée ouvertement par Porattom. Pourtant, ils ont été saisis et déclarés « publications illégales ». Ce raid fait suite à plusieurs décennies de harcèlement contre K. Murali. Accusé et emprisonné en 1976 pendant deux ans, puis à nouveau pendant quatre ans en 2015 pour ses liens supposés avec l’insurrection maoïste (voir ici l’article sur sa libération ). Suite à ce raid, Konnath Muralidharan risque une arrestation à tout moment.

Voir en ligne : Secours Rouge

Notes

Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Texte du message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

DANS LES MÊMES THÉMATIQUES

Publiez !

Comment publier sur Stuut ?

Stuut est un média ouvert à la publication.
La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site.
Si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez des questions,
n’hésitez pas à nous le faire savoir par e-mail: contact@stuut.info