Puis, à Kafr Ein, Jawad et Dhafer Abdul Rahman Rimawi, deux frères de 22 et 21 ans, ont été tués par des tirs de l’armée israélienne lors d’une manifestation contre l’occupation et la colonisation. Enfin, toujours mardi, une attaque à la voiture bélier, près de la colonie sioniste de Kokhav Yaakov, dans le centre de la Cisjordanie, a ensuite blessé légèrement une soldate israélienne. Le conducteur a été tué par les militaires.
Palestine : L’armée d’occupation tue quatre Palestiniens
Palestine : L’armée d’occupation tue quatre Palestiniens
A Beit Ommar, près de Hébron, une ville du sud de la Cisjordanie où les tensions demeurent vives entre des colons sionistes et la population palestinienne locale, un Palestinien a été tué mardi matin d’une balle dans la tête par l’armée israélienne. Mufid Mahmud Khalil (44 ans) se trouvait dans une manifestation qui caillassait des soldats après que deux véhicules de l’armée en patrouille se furent retrouvés bloqués par une panne.
Voir en ligne : Secours Rouge
complements article
Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!
Proposer un complément d'info