stuut.info

[Palestine] Révélations sur les pertes israéliennes

[Palestine] Révélations sur les pertes israéliennes

Ailleurs | sur https://stuut.info | Collectif : Secours Rouge

Un capitaine et trois sous-officiers israéliens ont été tués aujourd’hui par les défenseurs de Gaza, tandis que l’armée israélienne tuait 90 nouveaux civils dont 20 enfants. Selon le ministère israélien de la Défense, depuis le 7 octobre 2023, 366 soldats ont été tués dans les combats à Gaza. Il faut ajouter à ce nombre ceux qui ont été tués aux Liban et dans les autres parties de la Palestine. Pour la première fois le nombre total des militaires blessé a été révélé : environ 12 000 soldats israéliens ont été blessés.
Le nombre de patients dans les services de rééducation a augmenté d’environ 20% pour atteindre. Selon le département de rééducation, 500 thérapeutes ont été recrutés et que dix centres de rééducation ainsi que trois structures d’hébergement ont été ouverts à travers le pays.

Voir en ligne : Secours Rouge

Notes

Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Texte du message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

DANS LES MÊMES THÉMATIQUES

Publiez !

Comment publier sur Stuut ?

Stuut est un média ouvert à la publication.
La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site.
Si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez des questions,
n’hésitez pas à nous le faire savoir par e-mail: contact@stuut.info