Dans la nuit du 28 au 29 novembre, dans le 20e arrondissement de Paris, des anarchistes se sont attaqué-es à des cibles liées au financement du génocide en Palestine et liées au capitalisme dans le cadre de la journée internationale de solidarité avec la Palestine, des appels internationalistes à mener des actions et contre le black friday.
La rue de la Palestine a été recouverte de tags en soutien à la résistance palestinienne. Des tags se sont écrits, les distributeurs ont craché de la mousse expansive et les serrures se sont engluées sur la BNP. Un carrefour, des agences immobilières, autres banques et sur le vide triste des murs.
La France, État impérialiste et colonial, est largement responsable dans le génocide : nous devons donc installer un vrai rapport de force localement et soutenir la lutte palestinienne sous toutes ses formes.
Pour rappel, l‘État francais fournit des armes et soutient pleinement le gouvernement israélien en refusant de se positionner pour un mandat d‘arrêt et mène une politique de répression sur les militant-es qui expriment leur solidarité avec le peuple palestinien,
Prenez vos fournitures scolaires et attaquez vous aux cibles identifiées qui contribuent au génocide !!!!
PALESTINE LIBRE ET LUTTE ARMÉE CONTRE ISRAEL ET L‘ IMPÉRIALISME OCCIDENTAL !
Gang AntiZionist Action
complements article
Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!
Proposer un complément d'info