Une demande de suspension est en cours, lancée rapidement par le collectif « Un Air de Chartreuse ». La décision à cette demande sera rendue lundi 4 avril par le tribunal.
Nous vous appelons à nous rejoindre dès maintenant, en nombre. Il nous semble important d’avoir le plus de cerveaux et de corps possible pour penser/construire l’avenir de cette lutte. D’autant plus que le rendu de ce recours va changer radicalement la suite des évènements, et nous avons des raisons de croire que la décision du tribunal ne sera pas en notre faveur.
Samedi 2 avril marquera le lancement de notre super week-end « Ren-Fort de la Chartreuse » qui, en plus d’être un moment d’organisation collective, sera l’occasion d’avancer sur les différents chantiers, de passer un moment agréable autour de concerts et repas et qui sait peut-être de s’installer pour un petit bout de temps...
D’autres évènements suivront ! On veut toujours de cette Chartreuse et on la veut pour toutes et tous, verte et non marchande !
LE MEILLEUR ECOQUARTIER C’EST CELUI QU’ON NE CONSTRUIT PAS
Contact :
chartreuselazone@protonmail.com
FB & Insta : Chartreuse Occupée
complements article
Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!
Proposer un complément d'info