stuut.info

L’électrolyse DIY pour reprendre son autonomie sur l’épilation

L’électrolyse DIY pour reprendre son autonomie sur l’épilation

L’électrolyse est la méthode d’épilation la plus définitive, qui utilise un courant électrique qui permet d’épiler les peaux noires sans les brûler ou les poils blonds sur peau blanche. Aussi pour préparer les zones pour une opération trans par exemple.

Belgique | sur https://stuut.info | Collectif : FAST Belgium

L’électrolyse utilise un courant électrique pour détruire les cellules du bulbes et les cellules souches qui le recrée à chaque repousse. Moyennant de la douleur compensée souvent par une anesthésie locale.

La brochure suivante permet de construire sa machine maison et de s’épiler soi-même ou collectivement avec moins de douleurs et sans payer 80 à 120 €/h dans le commercial. En sachant qu’il y a traitement de 100/200 poils par heure et +- 750 poils par cm² et 50 cm² à la barbe par exemple. Soit des milliers d’euros... Ce n’est pas accessible !

Bonne lecture !

Documents joints

Notes

Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Texte du message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

DANS LES MÊMES THÉMATIQUES

Publiez !

Comment publier sur Stuut ?

Stuut est un média ouvert à la publication.
La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site.
Si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez des questions,
n’hésitez pas à nous le faire savoir par e-mail: contact@stuut.info