stuut.info

Rafles en série à la gare du midi !

Rafles en série à la gare du midi !

En plus des rafles annoncées par l’état, des arrestations ont lieu quotidiennement dans toute la Belgique, dans les gares, dans les transports publics, criminalisant des personnes qui cherchent leur chemin dans ce chaos migratoire.

Belgique | sur https://stuut.info

Non, le modèle social de la régularisation par le travail n’est pas une réponse.
Cette analyse réductrice des évènements à la gare du midi ne prend pas en considération le nombre important de personnes sans papiers qui seraient exclues de ce modèle ainsi que tous les autres publics concernés.

Il faut pointer du doigt les représentants politiques qui choisissent d’appliquer des politiques racistes, prolophobes et violentes et laissant une liberté totale d’agir aux forces de l’ordre.

Pendant ce temps, les autorités belges continuent de remplir les centres fermés et d’expulser. Ce faisant, des places sont libérées pour enfermer d’autres personnes.

Nous rappelons l’importance de soutenir la lutte pour une régularisation pour tous et toutes ainsi que la suppression de toutes les formes d’enfermement.

#Liberté de circulation et d’établissement pour touxstes.
#Noborders

Voir en ligne : Getting The Voice Out

Notes

Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Texte du message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

ARTICLES LIÉS

DANS LES MÊMES THÉMATIQUES

Publiez !

Comment publier sur Stuut ?

Stuut est un média ouvert à la publication.
La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site.
Si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez des questions,
n’hésitez pas à nous le faire savoir par e-mail: contact@stuut.info