Avec ce centre fermé, les politiques, Magnette et De Moor en tête, prouvent qu’ils n’ont rien à faire du bien-être des gens, y compris des jumétois.
Malgré les protestations et les pétitions, l’Office des Etrangers a orchestré, le 28 février dernier, une séance de désinformation flagrante prétendant agir pour la sécurité et l’emploi à Charleroi, alors que la principale raison d’imposer un centre fermé à Jumet réside dans sa proximité avec l’aéroport de Charleroi. Cette prétendue « séance d’information » a surtout révélé le mépris de l’Office des Étrangers envers les résidents de Jumet et leurs opinions.
Nous vous invitons pour une rencontre ce mercredi 17 avril à 18h, à Jumet bio, afin d’échanger des informations sur ce qui se passe déjà et risque de se passer à Jumet, de discuter de ce que sont réellement les « centres fermés » et de planifier une résistance à la construction de ce centre.
Pas de centre fermé ! Ni à Jumet, ni ailleurs ! Ensemble, résistons !
complements article
Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!
Proposer un complément d'info