Pour rappel, voici ce qui est en jeu dans le cadre de la lutte pour la décriminalisation du mouvement kurde :
https://stuut.info/delistPKK-Non-a-la-criminalisation-du-mouvement-kurde-531
L’initiative internationale Justice For Kurds (Justice pour les Kurdes) a émis une demande urgente exhortant la Commission de l’Union européenne à retirer le PKK de la liste des organisations terroristes, « dans l’intérêt de la paix, de la démocratie et des droits humains ».
L’Initiative Justice pour les Kurdes tiendra sa conférence de presse le mardi 31 janvier 2023 à 13h30, sur la place Schuman, devant la Commission européenne.
Lors de la conférence de presse, l’Initiative Justice pour les Kurdes exigera de nouveau le retrait du PKK de la liste des organisations terroristes et présentera à la Commission européenne les millions de signatures demandant le retrait du PKK des organisations terroristes recueillies à travers le monde seront remises aux représentants de la Commission européenne après la conférence de presse.
De nombreux politiciens européens prendront la parole lors de la conférence de presse où des centaines de militants qui ont recueilli les signatures seront également présents.
Pour assister au conférence, inscrivez-vous en envoyant une demande à l’adresse électronique : info@justiceforkurds.info
complements article
Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!
Proposer un complément d'info