L’aube du 18 mai s’est levée sur une camionnette d’Amazon qui brûlait, sur un parking, dans le secteur de Pubilla Casas.
Ceci est une petite contribution solidaire avec tou.tes les prisonnier.es anarchistes et subversif.ves. Claudio Lavazza, Gabriel Pombo Da Silva, Ivan Alocco, Juan Sorroche, Anna Beniamino, Alfredo Cospito, Marcelo Villaroel, liberté pour tou.tes.
Une salutation spéciale pour Monica et Francisco, qui sont dans l’attente de leur jugement.
Nous profitons de cette contribution solidaire pour rappeler que le 22 mai 2009 mourait Mauricio Morales, à cause de l’explosion de la bombe qu’il voulait placer à l’école pour surveillants pénitentiaires.
« Arme-toi et sois violent.e, magnifiquement violent.e. Jusqu’à ce que tout explose, parce que, rappelle-toi, chaque action violente contre les promoteurs de l’inégalité est pleinement justifiée par les siècles de violence infinie de ceux qui nous ont soumis… arme-toi et combats le terrorisme, brûle, conspire, sabote et sois violent.e, magnifiquement violent.e, naturellement violent.e, librement violent.e. » [1]
Des individualités aux tendances anarchistes
Via Attaque
complements article
Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!
Proposer un complément d'info