26 avril, Munchen, Allemagne - Perquisitions dans la bibliothèque anarchiste Frevel, ainsi que dans quelques appartements. Les flics prennent toutes les publications et confisquent l’imprimante.
« Les flics essaient de nous intimider, de nous faire peur et de nous terroriser, mais nous ne sommes pas étonnés qu’en période d’état d’urgence et de guerre, l’État s’en prenne à ses ennemis, aux idées anarchistes et à leur diffusion. » ACAB 4 eva
29 mars, Paris, France - Micro trouvé dans la bibliothèque anarchiste Libertad
Continuer à défendre et à diffuser ses idées subversives sans tomber dans la paranoïa, tout en trouvant des manières d’approfondir des relations affinitaires loin de tout appareillage électronique reste encore et toujours un défi. Quant à rendre publique cette découverte afin qu’elle puisse être utile à tous –selon les bons conseils que nous a immédiatement prodigués notre amie Riso–, cela nous semble le minimum à faire dans ce genre de cas. Quelques participantes et participants
à la bibliothèque anarchiste Libertad
Ce que fait l’Etat : incorporer des idées contestataires sous forme d’ inclusion et de diversité tant qu’elles ne critiquent pas fondamentalement l’existence même de l’Etat et du Capital ; et réprimer toutes les autres.
Aujourd’hui comme hier, diffusons les idées subversives partout et sous toutes les formes !
Banderole à la façade du Zotte Morgen, bibliothèque anarchiste à Bruxelles qui lit :
SOLIDARITE
de BX à Munchen et Paris
Que vivent les idées anarchistes
A
Plus d’infos :
Français :
- Munich (Allemagne) : série de perquisitions contre des domiciles et une bibliothèque anarchiste
- Paris : Un micro de flics trouvé à la bibliothèque anarchiste Libertad
English :
complements article
Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!
Proposer un complément d'info