stuut.info

Sabotage de 4 camions de Delhaize

Sabotage de 4 camions de Delhaize

Lors de la nuit du 5 au 6 mars, quatre camions travaillant pour Delhaize ont été sabotés, empêchant leur utilisation et portant un nouveau coup financier au portefeuille de Delhaize.

Belgique | sur https://stuut.info

Le 5 mars, un nouveau blocage a eu lieu au dépôt de Delhaize, situé à Zellik (nord de Bruxelles), avec 300 personnes.

La direction, qui aurait été au courant par une fuite, aurait eu le temps de dévier une petite partie de son chargement. Puis la police est venue au secours de tous les autres camions bloqués à Zellik.
Le blocage s’est maintenu, mais 8 camions Delhaize ont réussi à sortir escortés par plusieurs combis de flics.

En réaction, face à cette collaboration toute puissante Etat-patronnat, une action de neutralisation a défoncé les pneus de 4 camions de Delhaize. La police grouillait pourtant de partout, en voulant bien protéger les portefeuilles des actionnaires de Delhaize.

Plus le temps passe, plus la police, au côté des huissiers, réprime le mouvement de résistance des travailleurs et travailleuses de Delhaize. Comme ça a été le cas, ce samedi 8 mars lors des piquets de grève. Le mouvement continue malgré tout.

Grève, blocages et sabotages ! Les patrons abdiqueront !

Notes

Une question ou une remarque à faire passer au Stuut? Un complément d'information qui aurait sa place sous cet article? Clique ci-dessous!

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Texte du message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

ARTICLES LIÉS

DANS LES MÊMES THÉMATIQUES

Publiez !

Comment publier sur Stuut ?

Stuut est un média ouvert à la publication.
La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site.
Si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez des questions,
n’hésitez pas à nous le faire savoir par e-mail: contact@stuut.info